Le forum des Master 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master 1

Le forum des Master 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vos bonnes adresses à Paris !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémie
Newbie
Jérémie


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Château de Versailles
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos bonnes adresses à Paris ! Empty
MessageSujet: Vos bonnes adresses à Paris !   Vos bonnes adresses à Paris ! EmptyVen 19 Oct - 0:55

Coucou,

Je lance le sujet parce qu'on en avait parlé lors d'un délectable repas au RU et que l'idée est plus qu'intéressante! Utilisons ce sujet pour partager les plans sympas à Paris: restos, bars, boîtes (beurk), maisons closes (yeah!), lieux insolites...

J'apporte ma petite contribution, des bars pour le moment!

Guinness Tavern
31bis rue des Lombards, 1er arr. métro Les Halles
Des lives rock tous les soirs! Très cher pendant les concerts (entrée libre, 9€ la pinte), vous profitez tout de même d'une ambiance exceptionnelle avec des musiciens pros et certains groupes sont vraiment fabuleux! Uniquement des reprises de vieux classiques du rock et du pop/rock plus ou moins actuel qui marche bien. Et de temps en temps des raretés (Moustaki... pirat)

Footsie
Du côté d'Opéra (j'ai oublié le nom de la rue et la flemme de regarder Sleep)
La bourse de l'alcool ! Les prix fluctuent (un peu...) selon la consommation des gens. Très fréquenté par les jeunes commerciaux, ça n'en reste pas moins un lieu très sympathique où ils passent de la très bonne musique et où les prix sont dans la moyenne de Paris (c'est-à-dire cher..). Avec un peu de chance vous tomberez sur un crach boursier et là c'est la fête de l'alcool (ou du jus de fruits, selon)!

Shannon Pub
Pas loin de Montparnasse.. une rue presque à l'angle de Raspail...
Endroit bien festif, qui a tendance a être bien blindé à partir de minuit mais qui passe de la super musique et où tout le monde danse ensemble et se parle avec une facilité déconcertante! Les prix sont un peu au dessus de la moyenne et c'est un des rares bars où vous pourrez être recalés si pas accompagnés (eurrk?!) mais l'ambiance est tellement génial que ça vaut le coup! De plus, ils sont sponsorisés par Jack Daniels.. que demander de plus?!

The Hideout
Une rue perpendiculaire à la rue Mouffetard
Je fréquente pas des masses mais pendant l'happy hour (dont j'ai oublié les horaires) la pinte de la sous-bière (de la Lager je crois) est à 2,5€ ... une affaire !

La Petite Taverne
Rue de la Huchette
La pinte de Maes Pills (sous-bière blonde) est à 3,5€ pendant l'happy hour et 4,5€ après! Autant dire que c'est pas cher pour le quartier. De plus, ils passent de la très très bonne musique (vieux rock). Un peu austère par contre mais bon on peut pas tout avoir...

La Contrescarpe
Place de la Contrescarpe
Un peu cher, par contre il est très très très posé! Des canapés inoubliables. Peut-être les seuls canapés plus posés que chez moi! Rien de tel pour se détendre pendant une heure ou dix!

La Féline Bar
20ème arr. Oubli total du nom de la rue...
Beaucoup d'ambiance, les gens sont très avenants! Un peu petit mais défintivement un endroit à voir pour son côté décalé et alternatif! Un peu de punk et de new age sous quelques litres de bière! Définitivement un must! Les prix sont dans la moyenne.

Bon je m'arrête là pour le moment ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Newbie
Stéphane


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos bonnes adresses à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses à Paris !   Vos bonnes adresses à Paris ! EmptyVen 26 Oct - 19:35

Bah, Jerem, je suis surpris que ton p'tit tour des bars à biere à bonne musique ne trouve aucune adresse rue de Lappe ! Déja, y'a le Falstaff à Bastille qui est le seul endroit où j'ai bu boire, pour l'instant, de la Chimay à Paris et puis tous les petits bars de la rue que je teste petit à petit !

Voilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Newbie
Jérémie


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Château de Versailles
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos bonnes adresses à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses à Paris !   Vos bonnes adresses à Paris ! EmptyLun 29 Oct - 20:54

Bah comme je le disais ma liste est loin d'être complète et c'est là seulement un aperçu des bars que je fréquente de façon assez soutenue king Mais je serais tout à fait content d'aller prendre un ptit verre avec des gens de la fac dans un de ces très nombreux temples dédiés à la religion Biéromusicale. N'hésite pas à donner plus d'adresses même pêle-mêle sous forme de liste absolument indigeste, ma curiosité me fera certainement pousser la porte d'un de ces lieux de culte cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bonnes adresses à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses à Paris !   Vos bonnes adresses à Paris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bonnes adresses à Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master 1 :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser