Le forum des Master 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master 1

Le forum des Master 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Se voir hors des cours pour faire la fête!

Aller en bas 
+3
Randy
haniel
Jérémie
7 participants
AuteurMessage
Jérémie
Newbie
Jérémie


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Château de Versailles
Date d'inscription : 17/10/2007

Se voir hors des cours pour faire la fête! Empty
MessageSujet: Se voir hors des cours pour faire la fête!   Se voir hors des cours pour faire la fête! EmptyVen 19 Oct - 1:29

Salut à tous,

Voilà j'avais déjà suggéré l'idée à certains d'entre-vous mais pour éviter un effet de clan et aussi pour proposer à toute personne intéressée à qui je n'en parlerai pas forcément, je suggère dès maintenant de se faire des ptites sorties ensemble hors de cours quand celà est possible. Expos, bars (ouaaisss!), biblioth...euh non! enfin bref voilà histoire de se voir dans un cadre un peu différent et un peu plus sympa que celui du bâtiment vitreux post-moderne de la fac.

Pourquoi pas dès ce week-end (s'ils arrêtent cette put.... de grève!). Un cinoche, une expo, un bar, un concert de Roch Voisine (private joke.. clown)... enfin je sais pas si ça vous motive, sinon Tant Pis (...).

Alors... où sont les fêtards ?! king

PS: j'annonce dès aujourd'hui mais il est possible que j'organise dans un futur proche un Trivial Pourcuite (Trivial Poursuite à boire pour ceux qui connaissent pas). Tout le monde est bienvenue alors venez me parler ! (Pour ceux qui ne voient pas qui je suis: cheveux bruns courts, lunettes rectangulaires, écouteurs dans les oreilles, bavard en cours, ...)
Revenir en haut Aller en bas
haniel
Newbie



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2007

Se voir hors des cours pour faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Se voir hors des cours pour faire la fête!   Se voir hors des cours pour faire la fête! EmptyVen 19 Oct - 1:59

Samedi soir y'a la soirée barbare aux caves st sabin, pour les amateurs de soirée pagan/metal/folklo/fantasy/biere.
Revenir en haut Aller en bas
Randy
Le Floodeur
Randy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2007

Se voir hors des cours pour faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Se voir hors des cours pour faire la fête!   Se voir hors des cours pour faire la fête! EmptyVen 19 Oct - 2:24

Citation :
PS: j'annonce dès aujourd'hui mais il est possible que j'organise dans un futur proche un Trivial Pourcuite
Voilà quelque chose qui me parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stan
Newbie
stan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2007

Se voir hors des cours pour faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Se voir hors des cours pour faire la fête!   Se voir hors des cours pour faire la fête! EmptyVen 26 Oct - 14:16

salut,

après qques concertations avec qques camarades, nous sommes enfin parvenus à nous mettre d'accord sur un jour de la semaine pour festoyer.

Ainsi je propose un pti apéro sans prétention dans ma modeste piaule située a Bussy st Georges (RER A) le Mardi 30 oct au soir..

Les gens motivés, tenez moi au courant..

++

Stan 06 81 51 19 17
Revenir en haut Aller en bas
caro
Newbie
caro


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Se voir hors des cours pour faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Se voir hors des cours pour faire la fête!   Se voir hors des cours pour faire la fête! EmptyVen 26 Oct - 16:13

Ouaiiis!

Moi je veux aller au trivial pourcuite, chez stan, et aussi quelque part samedi soir mais où va t on alors??
soiree barbare, soiree copernic, autre?? qui va ou?? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Newbie
Virginie


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2007

Se voir hors des cours pour faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Se voir hors des cours pour faire la fête!   Se voir hors des cours pour faire la fête! EmptySam 27 Oct - 20:38

Cool Smile moi aussi je suis d'accord pour mardi soir chez Stan, et puis là j'aurais même pas d'excuse puisque j'habite désormais à deux rues de chez lui Smile Vive les buxangeorgiens (si si, véridique Very Happy )!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Newbie
Jérémie


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Château de Versailles
Date d'inscription : 17/10/2007

Se voir hors des cours pour faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Se voir hors des cours pour faire la fête!   Se voir hors des cours pour faire la fête! EmptyLun 29 Oct - 20:50

Citation :
après qques concertations avec qques camarades

Stan, espèce de communiste encrassé ! Je savais bien que t'avais des affinités avec Faroult et aussi avec Guy Debord... Pour la peine je vais me pointer et avec Julien (Pipoutre de son ptit nom cheers) on a décidé qu'on allait vous faire un spectacle son et lumière à tout casser ! bounce drunken king

Virginie on attend toujours ta pendaison ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Big boss
Pierre


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Se voir hors des cours pour faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Se voir hors des cours pour faire la fête!   Se voir hors des cours pour faire la fête! EmptyDim 4 Nov - 23:34

Et on l'attend encore lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://master1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Se voir hors des cours pour faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Se voir hors des cours pour faire la fête!   Se voir hors des cours pour faire la fête! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se voir hors des cours pour faire la fête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller boire pour halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master 1 :: Attention ça se passe!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser