Le forum des Master 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master 1

Le forum des Master 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Assemblée générale du Lundi 12 Novembre 2007

2 participants
AuteurMessage
haniel
Newbie

Assemblée générale du Lundi 12 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Assemblée générale du Lundi 12 Novembre 2007   Assemblée générale du Lundi 12 Novembre 2007 EmptyLun 12 Nov - 21:09

Je propose un trés concis de l'assemblée générale qui a eu lieu aoujourd'hui batiment RABELAIS (Ouais j'y était, c'etait pendant le cours d'anglais :> )

En gros, Intervention d'étudiants d'ici et d'ailleurs (notamment TOLBIAC). Ordre du jour : Etat de la mobilisation et revendication.

Les votes, en gros, comme dans toute les AG, je résume ce qui à été dit :
"Le LRU c'est pas bien. Etes vous pour ou contre ?"
Resultat = Contre

"Etes vous pour ou contre une augmentation des aides aux étudiants"
Majorité CONTRE.... Mais nan ^^, majorité pour.

"Pour ou contre la greve le jour ou vous pourrez pas venir en cours vu que y'aura pas de train".
Resultat : Pour

"Pour ou contre une nouvelle assemblée générale le 20/11 (date a confirmer)" : Resultat = Pour.

Voila puis quelque debats sur "Est ce que la france est un pays démocratique".

Bon c'est résumé hein, mais y'a l'idée en gros. Aprés si quelqu'un veut poster un résumé qui soit un peu plus construit et qui a de l'interet il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Big boss
Pierre

MessageSujet: Re: Assemblée générale du Lundi 12 Novembre 2007   Assemblée générale du Lundi 12 Novembre 2007 EmptyLun 12 Nov - 21:39

Arf je ne savais pas que c'était aujourd'hui...ils ont pas fait de pub...ou alors c'est moi qui n'est pas vu
ils ont dit des truc sur les grève, si ya des actions a menées ou ça c'est résumé aux points que tu viens de nous dire

(En tout cas c'est cool que tu post ce message Wink )
https://master1.forumpro.fr
haniel
Newbie

MessageSujet: Re: Assemblée générale du Lundi 12 Novembre 2007   Assemblée générale du Lundi 12 Novembre 2007 EmptyLun 12 Nov - 22:14

Pas d'actions prévus, a part un éventuel blocage de gare. Perso j'pense pas que j'irais bloquer une gare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée générale du Lundi 12 Novembre 2007   Assemblée générale du Lundi 12 Novembre 2007 Empty

Assemblée générale du Lundi 12 Novembre 2007
Page 1 sur 1