Le forum des Master 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master 1

Le forum des Master 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Raf à ailes ;) (Ouh que c'est chou!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaelle
Newbie
Raphaelle


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Raf à ailes ;) (Ouh que c'est chou!) Empty
MessageSujet: Raf à ailes ;) (Ouh que c'est chou!)   Raf à ailes ;) (Ouh que c'est chou!) EmptyLun 12 Nov - 21:49

Hellou !

Moi c'est la pas douée qui s'est recréé un compte pcq elle se souvenait pas de son mot de passe :p

Celle qui est venue une semaine sur 2 le 1er mois, qui est tjs à la bourre et qui est mnt en MAJEUR CINEMA et MINEUR MULTIMEDIA. Physiquement moyen grande et moyen belle queen

Sinon j'ai fêté mes 21 ans récemment sans vous certes, mais j'accepte vos cadeaux avec plaisir Very Happy Wink

Voilou, je fais du théâtre depuis mes 10 ans Smile C'qui ne veut effectivement pas dire que je suis forcément excellente (hum), ça dépend du rôle Wink J'compte sur vous pour faire démarrer ma carrière d'actrice devant la caméra Very Happy

A demain... si les RER roulent ^^
Raphaelle clown
Revenir en haut Aller en bas
haniel
Newbie



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2007

Raf à ailes ;) (Ouh que c'est chou!) Empty
MessageSujet: Re: Raf à ailes ;) (Ouh que c'est chou!)   Raf à ailes ;) (Ouh que c'est chou!) EmptyLun 12 Nov - 22:16

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Big boss
Pierre


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Raf à ailes ;) (Ouh que c'est chou!) Empty
MessageSujet: Re: Raf à ailes ;) (Ouh que c'est chou!)   Raf à ailes ;) (Ouh que c'est chou!) EmptyLun 12 Nov - 23:12

OUAAAAIII !!
BIENVENUUUE
Rho hey, t'aurais pu dire quand étais ton anniversaire...Suspect

bé écoute pour ta carrière au cinéma, après notre comédie musicale digne de travolta, les castings vont se succéder...OBLIGE !!

(hey on est 16 membre actif !! ...oui bon est est actif même avec un message, je sais !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://master1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Raf à ailes ;) (Ouh que c'est chou!) Empty
MessageSujet: Re: Raf à ailes ;) (Ouh que c'est chou!)   Raf à ailes ;) (Ouh que c'est chou!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raf à ailes ;) (Ouh que c'est chou!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master 1 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser