Le forum des Master 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master 1

Le forum des Master 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En Attendant Junior

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy
Le Floodeur
Randy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2007

En Attendant Junior Empty
MessageSujet: En Attendant Junior   En Attendant Junior EmptyDim 19 Oct - 18:34

Bon je sais pas si mon annonce sera beaucoup vu ici mais j'la poste quand même, on verra bien

Donc, je vous informe que du 24 Octobre au 1er Décembre aura lieu le tournage d'un moyen-métrage intitulé En Attendant Junior à Orléans. Il s'agit d'un projet bénévole et professionnalisant, soutenu par le ministère de la jenesse, des sports et de la vie associative.
Quelques techniciens ayant laché le projet au dernier moment, nous cherchons encore un chef éléctro, un régisseur et éventuellement un directeur photo (on en a un mais étant donné qu'il assure deux fonctions ça serait plus pratique d'en avoir un second, qui du coup serait le seul directeur photo évidemment).
Aussi, nous avons encore besoin d'un peu de matériel. Il nous manque une roulante, des caisses machinos, une embase avec tête + un gyrophare aimanté en tant qu'accessoire déco

Je précise que défraiements et hébergement sont prévus. Ceux qui seraient intéressés, essayez de répondre rapidement et pour les autres si vous pouviez en parler autour de vous ça serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
En Attendant Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master 1 :: Vos Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser